

La livraison de votre commande sera effectuée par PostNL et vous sera normalement livrée le jour suivant si vous passez commande un jour de semaine avant 21 h. Si vous passez commande le samedi ou le dimanche avant 21 h, vos produits vous seront livrés le mardi à l’adresse indiquée. Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix. La livraison à une boîte postale n’est toutefois pas supportée.
En cas d’absence, PostNL confiera votre colis à un point relais. Vous recevrez dans ce cas un e-mail d’instructions pour récupérer votre colis dans les plus brefs délais. Le colis sera gardé 7 jours au point relais avant d’être renvoyé à l’expéditeur.
Pour en savoir plus sur le statut de votre commande, suivez votre colis grâce au code track & trace reçu par e-mail ou contactez-nous. Nous ferons le nécessaire.
Questions fréquemment posées :
Quel est le statut de ma commande ?
Nous tenons à vous informer de l'état d'avancement de votre commande. Pour ce faire, nous vous envoyons un courrier électronique dont l'objet est "votre commande est en cours d'acheminement" et qui contient un code de suivi.
Où en est ma commande ?
Grâce à votre code Track & Trace, vous pouvez suivre votre envoi via le lien figurant dans l'e-mail de confirmation d'expédition et savoir exactement quand votre commande sera livrée.
Vous souhaitez modifier l'adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre compte. Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition avec Track & Trace, nous ne pouvons malheureusement plus modifier votre adresse de livraison.
Je n'ai pas reçu ma commande ?
Vous attendez une commande de notre part et le livreur n'arrive pas ? C'est très ennuyeux et nous sommes heureux de vous aider. Afin de faciliter la recherche d'une solution, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur le lien Track & Trace qui vous permet de suivre votre colis. Il se peut que votre délai de livraison ait été avancé.
- Vérifier l'adresse de livraison ; il peut y avoir une faute de frappe dans l'adresse de livraison.
- Vérifiez si vous avez reçu un e-mail de PostNL.
Si vous avez suivi ces étapes, veuillez contacter notre service clientèle.
Ma commande a été livrée incomplète
Vous avez reçu votre commande mais il manque un produit que vous avez commandé. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Mon produit est endommagé
Si vous avez reçu un produit endommagé, c'est très ennuyeux. Contactez notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Notre service clientèle vous demandera votre numéro de commande et des photos du produit endommagé.
Avez-vous d'autres questions concernant la livraison de votre commande ?
Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider ! Pour que nous puissions vous aider plus rapidement, veuillez nous communiquer votre numéro de commande ou le code postal de l'adresse de livraison. Vous trouverez le numéro de commande dans votre compte et dans votre confirmation de commande.